Pertager cette page
Langue:
Coup de Coeur
Au hasard
Quelques statistiques
728 site(s)
73 catégoriess
602 site(s) en attente
Liens utiles
Guitare Domination - École de guitare en ligne: Des cours de guitare en ligne complet, progressif et redoutablement efficace pour éveiller le guitar hero qui sommeille en VOUS – Leçons compatibles PCMACiPADAndroidiPhone, etc.

Problème d'Acidité Gastrique ? Plus Jamais ! Bientôt vos ennuis digestifs ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Format epub + kindle + PDF

La Formule 7 Jours pour rendre propre son chiot Une méthode imparable pour apprendre la propreté à son chiot en seulement 7 Jours

 
   Stat  
Ajouté le:
13-04-2018
Catégorie:
Nombre de votes:
Nombre de visites:
0
Page rank:
PageRank Actuel
Note des utilisateurs:
[0.00/10 ]

À 16 ans, Samuel Grzybowski fonde l'association Coexister après avoir visité le « Train de la Mémoire » à Auschwitz. Ayant fait la connaissance de deux jeunes filles, l'une juive et l'autre musulmane, il lance ce groupe interreligieux qui n'a cessé de prendre de l'ampleur au fils des années. Sur le site samuelgrzybowski.com, vous pouvez suivre les actualités officielles de cette personnalité engagée dans la relation entre les cultures et les religions différentes.

L'association Coexister

De 2009 à 2015, il est à la tête de cette association qui prône le mieux vivre ensemble. « Diversité de convictions, Unité dans l'action », telle est la devise de Coexister. Elle organise une opération importante intitulée « Ensemble à 100% » pour encourager la diversité. L'association de Samuel Grzybowski est présente dans une quarantaine de villes en France et plusieurs pays. Ce militant est ensuite passé à la tête du mouvement Coexister Europe en Angleterre, en Allemagne, en France, en Suisse ainsi qu'en Belgique.

Les autres engagements

Samuel Grzybowski a été un scout de France ainsi que membre du Mouvement eucharistique des jeunes. En 2011, il crée YouCoun 2012-2015, une association qui vise à promouvoir et célébrer le 50e anniversaire du Concile Vatican 2. De cette aventure, il rédige le livre « YouCoun Vatican 2.0 » toujours dans le cadre de cet évènement. Il participe en 2012 aux « États généraux du christianisme ». Il est aussi cofondateur d'un cabinet de conseil dénommé Convivencia qui travaille pour accompagner les sociétés dans les questions de laïcité et de religion.

Url : http://www.samuelgrzybowski.com

Quelques outils et astuces pour votre référencement:

Google : Infos Google | Cache Google
Bing : Pages indexees
Yahoo : Pages liees | Pages indexees
Alexa : Traffic Details
W3C : Validateur HTML | CSS | Liens
page préparé en 0.0883839130402